Accueil > Test jeu video > TEST – Blues & Bullets XBOX ONE

TEST – Blues & Bullets XBOX ONE


image

Editeur(s) / Développeur(s) : A Crowd of Monsters

A la maniere d’un bon vieux film retro , Blues and Bullets se distille a la maniere d’un Whisky , savourez le episodiquement et brulé vous la gorge par son caractere mature et athypique . L’histoire nous compte l’aventure tragique d’Eliot Ness , un ancien commisaire qui mene une vie dorenavant bien rangé dans son restaurant bien loin des crimes et autre aspect sombre de la police . Sa carriere semble bien loin derriere , un lointain souvenir en somme … seulement voila lorsque sa vie semble enfin trouvé une certaine harmonie , voila que debarque dans son restaurant un homme qui l’invite pour le suivre … pour rencontré Al Capone . Al Capone qui a jadis tourmenté notre heros semble avoir quitter sa prison de verre et desire maintenant quelques services … Ainsi sans trop de spoil debute notre aventure episodique . Episodique car a la maniere d’un Life is Strange il faudra deguste le soft par acoup .

http://www.youtube.com/watch?v=V7CbpwCvVkg&feature=youtu.be

Techniquement le jeu n’est pas a la hauteur de la xbox one , les graphismes ne sont helas pas là pour sublimé le titre . Heureusement l’ambiance et l’aspect en noir et blanc offre un cachet solide et coherent a l’univers .Dans les premiers instant l’ambiance ressone comme un air de sincity , ambiance polar noir et resolument mafieuse .

image

Du coter de l’action l’episode 1 n’en manque pas et aurai du s’en abstenir . Dans les grandes lignes , il s’agit d’une sorte de rail shooter a l’ancienne au mecaniques vieillotes qui se trouve aux final sans grande interet si ce n’est celui d’etre present pour dire « je suis là » . Ne nous etalons pas sur le sujet …

Pour l’heure il est encore trop tot pour juger de l’impact des decisions prisent par le joueur ( a confirmer ) durant les scenes ou un choix dois etre fait . Mais j’espere une histoire ou la fin pourrai etre vecu de differente façon . Quoi qu’il en soit blues and bullets pose les bases d’un jeu qui pousse a la curiosité de par son histoire et son ambiance sombre . Un titre a surveiller de tres pres en attendant l’episode 2 .

Publicités
Catégories :Test jeu video
  1. 26 septembre 2015 à 13 h 44 min

    Le graphisme est à tomber!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :