Accueil > Pré-commande > [PRECO] [XBOXONE] Mortal Kombat X Collector by Coarse

[PRECO] [XBOXONE] Mortal Kombat X Collector by Coarse


mortalkombatxkollectorseditionbycoarse

Mon premier jeu de kombat de l’année 2015 ( DOA5 ultimate truc much ne compte pas ^^ ) , commence avec Mortal Kombat X . Un titre que je regarde toujours du coin de l’œil depuis les premiers vidéos diffusé par Warner Bros . Le jeu semble prometteur d’une part parce qu’il propose enfin des graphismes dignes d’une next-gen mais surtout parce que je vais enfin pouvoir faire sortir mon coté démoniaque . Couper des tetes , briser des os , les rêves de tout gamin non ? XD

maxresdefault

J’ai voulu faire les choses bien , du coup je me suis preco l’edition by Coarse . Coarse est un studio d’artiste qui produit de nombreux modèle de figurine . L’edion Coarse propose une figurine spéciale de Scorpion designée par les artistes Sven Waschk et Mark Landwehr ( voir vidéo plus bas ) . Perso , je la trouve bien classe sur les images , mais comme toujours vous savez que le rendu final dans la jolie boite en carton peu etre parfois … comment dire … différent ? . Espérons juste d’avoir un rendu aussi proche que les photos promos .

GORO_Preorder_HQP._V332135292_

Avec la figurine , l’édition propose deux skins pour Scorpion, l’un à l’image de la statuette, l’autre directement inspiré de la guerre froide, un code pour le season pass Kombat Pack ( oh yeah ! le predator est inclu !!) et enfin le jeu . Petit bonus pour les precommande du moins chez Fnac.com , vous recevrez le personnage GORO . Il me tarde de recevoir le sésame et comme d’habitude un déballe avec mon avis perso vous sera proposer !

Allez je vous la mets dans la tete ^_^

Catégories :Pré-commande
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

