Accueil > Book / Artbook > Artbook – Destiny

Artbook – Destiny


20150205_150533

Oui ! je suis toujours sur Destiny et n’en déplaise je reste accro à son univers. Moi et mon arcaniste sommes toujours au rendez-vous pour en découdre avec les différents monstres que regorge le PVE. Mais il n’est pas ici question de faire un briefing de mon état d’avancement sur le jeu mais plutôt de vous présenter l’artbook officiel. Disponible uniquement en anglais, le bouquin est une mine d’information visuelle. Le livre présente les environnements, les personnages, les armes, les véhicules et les cinématiques.

01J’attache un soin tout particulier a admirez les différents lieux du jeu, que cela soit sur le cosmodrome, sur venus ou sur la lune. Le livre me permet de découvrir de manière statique certes les décors, mais je découvre des lieux inédit et remplit de détail. De même je bave toujours sur les armes du titre, la catégorie du livre me permet de les admirez en espérant un jour tomber sur ceux tant désirer (Rapace noir je t’aurai un jour !!)  .

3Les artistes ou plutôt les stylistes de chez Bungie nous ont ici concocté de très belles tenus pour nos gardiens ! Un véritable défilé de mode que nous propose l’artbook .  Certaine tenu sont de toute beauté mais ne sont hélas restez pour la plupart que de simple concept art. Admirez la tenu de l’arca juste en bas a droite ! en mode dark ! 

02Vous les détestez, nous les avons trucidés par millier voir par millions ; les créatures que peuple Destiny sont aussi présent sous leur meilleurs profil. Même si ce sont des ennemis je garde une certaine admiration de leurs cultures et de leurs apparences.

4Voici donc un artbook qui comme toujours ce destine au joueurs amoureux du monde de destiny ou tout simplement au féru de beau dessin en manque d’inspiration SF . 

 

 

Catégories :Book / Artbook
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

