Accueil > Déballage Jeux video > [Déballage] Assassin’s Creed Unity edition guillotine

[Déballage] Assassin’s Creed Unity edition guillotine


Ubisoft nous propose pour Assassin’s Creed Unity une édition tranchante au bon gout de révolution française , une révolution qui a d’ailleurs a commencer par la réception de bon nombre de colis quelque peu inadéquate . En effet bon nombre de gamers on reçu leurs édition collector dans des états pitoyable du au manque de protection de ce dernier . De plus et c’est bien pire , pour certain le jeu est aux abonnée absent ou bien sur un autre support que celui commander .  Quésako ? la faute a une sous-traitance par Digital River qui manque tout simplement de rigueur dans leurs travailles d’expédition des produits .  Ce n’est pas tout ,une fois le jeu en votre possession on constate un manque d’optimisation du jeu sur tout support confondu console et PC . Le jeu freeze , crash , chute de framerate , bug d’affichage et j’en passe sont légion et prouve encore une fois que les jeux de cette dernière génération ne sont pour la plupart pas encore fini . La solution mes amis se fera a renfort de gros coup de patch … ( toujours en attente du 3eme d’ailleurs ) . Bref dans la série des Assassin’s Creed , Unity est je pense le plus mauvais lancement de la série .

Et sinon le collector ? bien ou bien ?boite

De ce coter Ubisoft fait généralement de belle chose a commencé par la boite du jeu qui représente sans surprise une guillotine . L’ensemble est bien présenté grâce au travaille de gravure et aux coloris lui donnant un aspect ancien .

A l’intérieur le premier et gros atout de l’édition guillotine et sans conteste la présence de la figurine d’Arno .  Comme a son habitude ubisoft nous propose toujours un travaille très appréciable notamment sur ce qui est détail du décors et vêtement du héros . Je reste toujours contemplatif  sur la minutie des divers éléments apporter au décors , on y trouve par exemple : les fissures sur bois , les vis a l’aspect usagé , le sang quoi qu’un peu artificiel est bien retranscrit et LE détails a l’humour noir  un sceau contenant une tête fraîchement décapité . Le seul point négatif du décors sera pour moi la couronne de fleur au dessus de la guillotine que je trouve un peu grossier mais surtout peinte avec les pieds , en effet la peinture verte déborde entre les fleurs et sur l’inscription centrale .  Les couleurs sont dans un état général bien choisi ( on reste a l’époque révolutionnaire ) . Le héros quand a lui arbore une pose très charismatique , les effets de cape au vent , plissure des vêtements , les couture et tout les détails de sa tenu sont un régal pour les yeux . Cependant on trouve 2 bémol sur le héros dont un assez récurant dans la série des collectors d’Ubisoft  a savoir le visage  . Il manque toujours autant de finition … heureusement la capuche aide un peu a caché ce visage disgracieux . Enfin et c’est une broutille , le pistolet d’Arno ressemble plus a gros os en métal qu’un pistolet du 18éme siècle .

 

Dans le tiroir du collector on trouve un steelbook plutôt classieux avec le logo AC en relief . L’intérieur est également décoré d’une illustration révolutionnaire .

tiroir

Bonne pioche pour la bande son du jeu qui est sur un support CD ( ne changez rien !) .

cdmusic

Autre goodies original , une petite boite a musique qui fait son petit effet . Nous ne somme pas en présence d’une boite a musique faite en ébène ou a un mécanisme d’horlogerie fine mais tout de même , le goodie a le mérite d’être original est en parfaite adéquation avec l’univers du jeu  .

boite a musique

S’en suis une lettre envoyer par Elise contenant la carte de Paris de l’epoque . Ma petite remarque négative sur le plan concerne son aspect qui ne fait pas ancien au touché , seul le visuel donne cette impression . Une autres enveloppe contiens 2 lithographies .

lettre

Ajoutons un mini artbook a l’ensemble, celui-ci contiens une soixantaines de pages et est pourvu d’illustration en tout genre . Il s’agit surtout d’un avant gout au véritable artbook que je vous présenterai plus tard . Un mini artbook c’est bien mais un véritable artbook au proportion plus  c’est mieux …

artbook

Un classique dans les collectors , un jeu de carte personnalisés aux couleurs du jeu .

20141123_134209

Enfin et pour conclure le tour du collector on trouve un très beau tableau ornée d’un cadre de l’époque qui n’est helas pas en bois mais en plastique .

 

 

cadre

 

Une bonne pioche que ce assassin’s creed unity edition guillotine qui n’est disponible que sur le site en ligne d’Ubishop est propose a 149,99€ .

 

 

Publicités
Catégories :Déballage Jeux video
  1. 23 novembre 2014 à 19 h 02 min

    J’ai adoré la boite a musique et l’Artbook! Je vous ai trouvé un peu dur mais après avoir vu le prix, vos critiques se sont avérées légitimes! :-) Bonne continuation!

    • 24 novembre 2014 à 17 h 48 min

      Un peu dur ? mise a part quelques defauts ici et la cela reste un tres bon collector .

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :