Accueil > Pré-commande > [Preco] The Art of Destiny

[Preco] The Art of Destiny


71FQdaZj+uL

Comme vous le savez déjà , je suis et reste en admiration devant la direction artistique qu’a choisi Bungie pour son titre Destiny ( preuve en est avec mon dernier montage sur les décors du jeu a voir ou revoir ici ) . Pour satisfaire mon envie de découverte et d’exploration a travers de magnifique concept art quoi de mieux qu’un artbook ? . Une fois n’est pas coutume , l’artbook n’est disponible que plus tard apres la sortie du jeu . Il nous faudra attendre le 19 décembre ( livraison prévu chez moi le 1er janvier 2015 quand même ! ) pour acquérir le livre editer par Titan Books . La precommande est disponible sur Amazon  pour les personnes désireuses de l’obtenir . Autre info et non des moindres , l’artbook ne sera pour l’heure disponible qu’en anglais . D’ici la normalement l’extension  » The Dark Below  » aura deja fais surface et je ne manquerai pas de faire un petit topo de la situation ! .  En espérant vous croisez en orbite , je vous dit a tres bientot Gardien !

Catégories :Pré-commande
  1. 22 novembre 2014 à 0 h 49 min

    Je suis tout à fait d’accord avec le fait que le décor artistique de « the art of destiny » est parfait. Passionné du concept art, j’attends avec impatience l’artbook. J’aurais également besoin de ce livre pour bien avancer dans ce domaine. Bien que cela soit en version anglais, je verrais donc cela sur Amazon. C’est sympa pour l’information.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

