Accueil > Figurine / Statuette > Statue – Tomb Raider limited edition par Gaming Heads

Statue – Tomb Raider limited edition par Gaming Heads


Impossible d’etre passer a coté du reboot de Tomb Raider en 2013 et un peu plus tard sur les consoles next-gen avec l’intitulé  » Tomb Raider définitive édition  » , le jeu a eu un énorme succès auprès des joueurs et continue d’ailleurs d’attisée la curiosité avec le prochain  » Rise of the Tomb Raider » .artwork

Le reboot permet a Miss Croft de changé esthétiquement d’apparence et nous devoile des traits de visages plus doux et humain . C’est d’ailleurs l’artiste sculpteur « Alejandro Pereira »  qui s’occupe de rendre l’apparence de Lara Croft aussi fidèle que possible que celui vu dans un des nombreux artworks de Tomb Raider  .

entier

Dans les grandes lignes la figurine en polyrésine mesure dans les 50 cm sur le socle décor . Elle est fini et peinte a la main et est limitée a 500 exemplaires . La différence  » notable  » entre les éditions standards et limitée réside dans leurs nombres de tirages (1000 pour la version standard) et par la présence d’une mitrailleuse dans l’édition limitée . Maintenant dans une approche plus précise détaillons la figurine …

tete

Il s’agit d’un belle ensemble mais qui manque cruellement de finition . Le travaille des plis , des coutures , des salissures , de la roche sur le decors , de la peinture !! et j’en passe peine a convaincre d’un travaille minutieux . Le socle décor manque de détail et de vie , elle ne permet pas vraiment de mettre la figurine en valeur … les deux planches de bois dispensable semble etre presente par manque d’inspiration . Comme citez plus haut , a certain niveau de la tenu , les détails se font a la va-vite  , la peinture n’aidant pas a rehausser l’ensemble.  Bien loin des productions faite par Sideshow , la figurine Tomb Raider tombe un peu a l’eau .

jambe

Une pièce de collection indispensable pour les fans mais bien moins attrayante pour les autres .

Publicités
Catégories :Figurine / Statuette
  1. 19 novembre 2014 à 17 h 30 min

    Je commente car je suis ravie de lire un article de cette qualité

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :