Accueil > Gameuraddicte sur Youtube ! > Destiny – Ton univers impitoyable ♫

Destiny – Ton univers impitoyable ♫


Je ne compte plus le temps que je passe sur Destiny et croyez moi je suis devenu un joueur accro . La progression de mon personnage prend tout son sens et son charme dans la difficulté à upgrader mon stuff . En ce moment je bloque au niveau 28 car les éclats d’ascensions sont assez difficiles à obtenir mais je ne désespère pas d’atteindre le fameux sommet de lumière niveau 30 . Bref ce jeu est vraiment accrocheur et j’ai toujours quelque chose à faire ! mission du jour , de la semaine , raid , partie entre potes et autres recherche de composant !

En ce moment je bloque sur la beautés des paysages ; on peu dire que le studio Bungie a eu beaucoup d’inspiration et de poésie dans la création de leurs jeu . Mon petit doigt me dit que je vais être à la recherche d’un éventuelle artbook dans très peu de temps ! . Pour vous prouvez mes dires , je me suis amusé à poser mon arcaniste devant un échantillon de paysages . A vous de jugez , moi je suis déjà conquis !

 

  1. 7 novembre 2014 à 20 h 45 min

    L’Artbook de Destiny est prévu pour le mois de Décembre, patience : http://t.co/PCDh3iAQoG
    En attendant, Destiny est bien plaisant en dépit d’avis bien tranchés et assez critiques à sa parution.

  2. speedeo
    8 novembre 2014 à 19 h 45 min

    Moi je le trouve tres lassant , refaire indefinement les memes choses pour gagner en level peut paraitre a la longue tres frustrante , le point positif c est qu il est tres beau mais niveau gameplay rien de novateur ….

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

