Accueil > Gameuraddicte sur Youtube ! > The Evil Within : survival horror oldschool ( gameplay commenté )

The Evil Within : survival horror oldschool ( gameplay commenté )


  1. 25 octobre 2014 à 13 h 44 min

    C’est tellement réaliste. A ce que je vois il y a une bonne rendue de l’image. Les détails dans ce jeu sont à s’y méprendre avec les films d’horreur comme dans Resident Evil par exemple. Ce que je trouve un peu dommage par contre, c’est que la plupart du temps le personnage, la victime comme vous le dites ne fait qu’entrer et sortir d’une pièce lors des poursuites. Mais, je crois que je vais l’essayer, un fan de film d’épouvante comme moi se voit dans l’obligation de le faire :)

  2. 29 novembre 2014 à 16 h 44 min

    Wholesale discount jerseys online from china

  3. 9 décembre 2014 à 4 h 28 min

    Cheap jerseys for sale for from china free shipping with paypal,supply cheap authentic jerseys,Buy cheap Jerseys from us must be meet your taste.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

