Accueil > Déballage Jeux video > [Déballage] Destiny – Edition limitée

[Déballage] Destiny – Edition limitée


C’est avec beaucoup d’impatience que j’ai attendu Destiny et je peu vous dire que je m’éclate comme un petit fou . J’accroche complètement a l’ambiance et au système de jeu par progression a la manière d’un RPG , de plus l’aspect communautaire permet de profitez a plusieurs de l’histoire du jeu . C’est donc sans surprise que je me suis fournis le collector de Destiny , non pas celui qui coûte maintenant un bras ( Ghost editition ) mais l’édition juste en dessous : l’édition limitée .

Pas de honte pour autant et c’est meme bien mieux au vu du prix !!! en effet a plus de 200€ la ghost édition propose de plus par rapport a l’édition limitée le spectre et quelques stickers … je trouve donc la hausse de prix injustifié au vu de l’ensemble du contenu . Bref je garde donc mon argent pour d’autres jeux a venir et vous savez que cette fin d’année risque d’être très salée!

01

L’édition limitée se présente dans une boite  classique , elle renferme le jeu dans son steelbook ainsi que le guardien folio ( une sorte de recueil veuilli contenant différents goodies  ) .

02

Le steelbook est classieux et arbore le logo façon mirroir . A l’intérieur on y trouve bien evidemment le jeu ainsi que differents contenu numérique :

    • Un habit unique de Spectre ;
    • Un emblème de joueur exclusif ;
    • Une skin de vaisseau exclusive ;
    • Le Passe Destiny qui permet de telecharger les missions : Destiny Expansion I: The Dark Below et Destiny Expansion II: House of Wolves.
    • Enfin 1 mois de PS+

03

 

A l’intérieur du livre on y trouve 4 cartes postales :

0504

Egalement de la partie , le livre  » armes et armement  » décris quelques aspects de l’artillerie du gardien . Une sorte de mini artbook assez plaisant a feuilleté et intégralement en français . ( JE VEUX UN ARTBOOK!)

0607

 

Enfin plus anecdotique , on trouve également  » l’antique carte des etoiles  » ( une map quoi !) .

 

Voila l’edition limitée est vide ! bilan : Un peu peu chers tout de même ( 99€) .  En simplifiant le prix du jeu a 60€ il nous reste 40€ de goodies et pour 40€ de différence , le contenu reste un peu maigre …. bon ce n’est que mon avis ! hein!?

Catégories :Déballage Jeux video
  1. 30 septembre 2014 à 22 h 38 min

    Egalement reçue il y a peu. Une belle surprise et l’assurance de la qualité. Peut-être que le prix est un peu excessif, mais l’occasion est déjà possible. De plus, les éditions limitées sont encore disponibles.

  2. 10 avril 2015 à 6 h 57 min

    Magnificent beat ! I wish to apprentice while you amend your web site, how could i subscribe for a blog website? The account helped me a acceptable deal. I had been a little bit acquainted of this your broadcast provided bright clear idea
    Deb Dresses http://www.debs-dresses.com

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

